8 et 9 mars 2022 : MedInTechs, premier salon de l’innovation en santé en France

MedInTechs est un événement organisé dans le cadre de la présidence française du Conseil de l’Union européenne...

MedInTechs, le premier salon de l’innovation en santé, réunira à Paris au Parc Floral, les 8 et 9 mars prochains l’écosystème de la santé, les experts en nouvelles technologies et le grand public, autour des innovations qui sont en train de révolutionner le monde de la santé.

MedInTechs et ses partenaires ont co-construit un salon totalement innovant en partant du constat que depuis deux ans, le monde de la santé a été bousculé par la pandémie et que tous les citoyens ont pris conscience de l’importance de la santé et de l’innovation en santé. La médecine est en pleine mutation pour devenir plus prédictive, préventive, personnalisée, et participative. Cette transformation a modifié profondément non seulement les pratiques et le quotidien de l’ensemble de l’écosystème de la santé, professionnels, hôpitaux, mutuelles, assureurs, mais également les stratégies de développement des grands groupes industriels de la santé, des sociétés innovantes en e-santé, biotech, medtech et du monde académique.

 

« Notre santé est essentielle et est un bien commun. C’est dans ce cadre que MedInTechs, premier salon de l’innovation en santé en Europe ouvert à tous, est un évènement unique pour découvrir de nouveaux traitements, des innovations, de nouvelles technologies, adopter de nouveaux usages et échanger avec ceux qui façonnent la santé de demain. Mieux informer les citoyens, pour qu’ils s’impliquent pleinement dans leur parcours de soin fait partie de nos ambitions » explique Muriel Benitah, Co-fondatrice et Présidente de MedInTechs.

La santé vit une véritable révolution à travers les innovations et les nouvelles technologies.

(...)

Contribuez à façonner le futur du bien vieillir avec nous.

Si vous êtes prêt à contribuer avec nous à la construction d’une solution ludique favorisant le bien vieillir, inscrivez-vous avec votre adresse e-mail :